SMALL CIRCLE JUJITSU MONTPELLIER
  • Accueil
    • Charte du Jujitsuka
  • S'inscrire
    • On vous dit tout ici !
    • Encadrement des cours
    • Self-Defense
  • Le Small Circle Jujitsu
    • Histoire du Small Circle Jujitsu
    • Le fondateur le Professor Wally Jay
    • Le Professeur Leon Jay
    • Les 16 principes
    • Kokua & Ohana
  • Stages
  • Blog
  • Shop
  • Contact

Self defense sur internet et prévention du viol

7/27/2021

0 Commentaires

 
self defense sur les réseaux sociaux

Self defense sur les réseaux sociaux

Avez-vous déjà été victime d’une arnaque d’une personne avec une fausse identité en ligne? De plus en plus de gens utilisent maintenant Internet pour trouver l’amour. Il y a tellement de services en ligne et d’applications de rencontres qui se sont développées. Des dizaines de millions de personnes  se connectent en ligne pour rencontrer quelqu’un.

Vous voulez acquérir des précautions d’usage pour votre sécurité ainsi des connaissances pour apprendre à vous défendre ? Connaître les étapes simples lorsque vous interagissez avec d’autres personnes en ligne est déjà de la self défense. Les applications de rencontres n’effectuent pas de vérifications des antécédents criminels des utilisateurs, c’est donc à vous de déterminer si vous êtes à l’aise avec la personne que vous avez rencontré sur les médias sociaux.

Voici quelques statistiques à penser

  • Ce sont 10% des délinquants sexuels qui utilisent les sites de rencontres en ligne
  • Environ 3% des hommes utilisant des applications de rencontres en ligne sont des psychopathes
  • Plus de 20% des violeurs utilisent des sites et des applications de rencontres en ligne pour trouver des victimes
  • Les prédateurs d'internets commettent plus de 16000 enlèvements, 100 meurtres et des milliers de viols chaque année.

Ce qui est fou à ce sujet, c’est que les sites de rencontres gagnent beaucoup d’argent et de plus en plus de gens vont en ligne tous les jours à la recherche de l’âme sœur. Certaines personnes sont à l’aise pour rencontrer un étranger après seulement quelques échanges sur une application. Vous pouvez dire si quelqu’un vous dit la vérité sur eux-mêmes simplement en leur parlant au téléphone. S’ils sont réticents à donner leur numéro, ou s’ils sont fuyants, suggérez plutôt un chat vidéo et faites attention. Un drapeau rouge devrait se lever s’ils évitent de fournir des informations personnelles ou de contact.

Allez dans un lieu public et restez sur vos gardes

Si vous prévoyez de rencontrer quelqu’un pour un premier rendez-vous, rencontrez-le dans un environnement public tel qu’un café ou un restaurant, avec beaucoup d’autres personnes dans la région. Ne les demandez jamais de venir vous chercher à votre domicile ou au travail.Protégez-vous et protégez votre maison. Ne donnez pas votre adresse et n’acceptez de trajet, même si la personne suggère de rouler ensemble pour plus de commodité. Votre maison est votre lieu de sécurité. Ne créez pas votre propre insécurité. Vous devez toujours rester sur votre garde parce que vous ne savez jamais quand une agression pourrait se produire. Le viol prend chaque victime au dépourvu. Vous sortez pour passer une soirée amusante avec quelqu’un et cela finit par être un cauchemar et vous venez de vous faire agressée sexuellement. Personne ne peut prédire quand le viol se produira, mais soyez proactif en pensant à l’avenir et soyez intelligent.
Self defense féminine

Rechercher des preuves de son identité

Ce que je vous recommande avant de rencontrer une personne pour la première fois, c’est de rechercher le nom de la personne sur les médias sociaux pour vous assurer qu’elle n’utilise pas un faux compte en ligne pour créer son profil de rencontre. Si vous vous sentez mal à l’aise avec cette personne et qu’elle agit de manière inappropriée envers vous et que vous vous sentez méfiant, vous pouvez le bloquer et le signaler. Si vous décidez de rencontrer quelqu’un, avant de le rencontrer à un rendez-vous, dites à un membre de votre famille et/ou à un ami où vous allez, quand et qui vous rencontrez le jour dit. Prenez une capture d’écran du profil de votre rencontre et faites-le savoir. Si vous décidez d’aller ailleurs, envoyez un sms à votre ami et dites-lui où vous allez et quand vous êtes à la maison. Même si tout se passe bien à votre rendez-vous, NE L’INVITEZ PAS chez vous ou allez chez vous. Passer le plus de temps possible dans des lieux publics.

Allez avec votre intuition

Lors de votre rendez-vous, si quelque chose vous semble étrange et que vous ressentez un sentiment bizarre, votre alarme interne s’active. Allez avec votre intuition. Vous avez peut-être rencontré quelqu’un qui a l’intention de malveillant. Inventez une excuse et partez. Faites confiance à votre instinct et n’hésitez pas à annuler un rendez-vous ou à couper la communication avec quiconque vous fait vous sentir en danger. Ne vous sentez pas mal à l’aise dans votre décision; on parle de votre intégrité, et vous êtes une guerrière. Le plan le plus sûr est de penser à l’avenir. Restez avec les gens, soyez seul quand vous sortez ou  rentrez chez vous, et ne vous sentez pas obligé d’emmener votre rencontre chez vous. Vous voulez apprendre à connaître la personne en face à face et vous assurer que vos attentes correspondent à celles de votre rendez-vous. Vous ne devez rien à cette personne, peu importe depuis combien de temps vous avez discuté en ligne.

Conscientes de l’alcool et des drogues, elles jouent un rôle majeur dans les viols. La consommation d’alcool peut desserrer les inhibitions, réduire le bon sens et rendre certaines personnes extrêmement agressives. Les médicaments peuvent vous empêcher d’être en contrôle de vous-même ou d’obtenir de l’aide. Certains criminels mettront une drogue dans votre boisson, et il est presque impossible de la détecter. Ces médicaments font que les gens se sentent faibles et confus et peuvent vous faire oublier tout ce qui s’est passé à cause des médicaments. Vous devez vous protéger et vous concentrer sur la sécurité et la prévenir.

La self defense est une compétence essentielle

L’autodéfense n’est pas un luxe; c’est une compétence de vie essentielle de nos jours. Les connaissances et l’expérience sont une nécessité. Riposter peut-être votre seul choix d’évasion et vous méritez une chance de vous battre. Cela peut arriver à n’importe qui, alors travaillez vos compétences d’autodéfense et soyez prête. Vous devez connaître la personne bien avant d’aller dans des endroits isolés, surtout lorsque vous êtes dans les premiers stades de la rencontre. Aller dans un endroit où vous ne pouvez pas obtenir d’aide est risqué. Cela inclut votre maison, appartement ou chambre à coucher. Si vous vous sentez à l’aise d’aller chez lui, assurez-vous qu’un membre de votre famille ou un ami sait où vous êtes. Lorsque vous êtes chez lui, sachez comment en sortir. Inventez une excuse pour aller à votre voiture et comment sortir rapidement. Si vous avez besoin d’aide, je vous recommande d’avoir un accès rapide à un numéro sur votre téléphone.
Apprenez la self defense à Montpellier

Mettez-vous en colère

Si votre rendez-vous n’est pas respectueux et a les mains baladeuses, criez « S’il vous plaît arrêtez » et exprimer votre désapprobation avec force en le montrant sur votre visage. Bref, mettez-vous en colère. S’ils persistent, tenez-lui ses mains ou placez vos pieds sur ses hanches afin que vous puissiez contrôler la distance entre vous deux et que vous puissiez vous échapper. Assurez-vous de faire beaucoup de bruit en criant, en hurlant, car vous voulez lui faire croire que quelqu’un peut vous entendre. Sa peur est de se faire prendre. S’ils continuent et ne s’arrêtent pas, n’hésitez pas à le frapper. Sachez, cependant, que cela pourrait éventuellement déclencher de la violence en lui. Vous voulez vous évader et être en sécurité. Les criminels et les prédateurs ont un plan et l’ont probablement déjà mis en œuvre. Les agressions sont rapides et vicieuses. Se battre et avoir un plan peut être votre seule chance de survie, et vous méritez cette chance.

Le mot de la fin

Juste pour que vous sachiez, si vous avez été arnaquée ou agressée en interagissant avec quelqu’un en ligne, vous n’êtes pas seule, et ce n’est pas de votre faute. J’ai été piégé par quelqu’un que j’ai rencontré sur Facebook. Elle venait de Chine. Cela semblait si authentique que notre communication a duré quelques mois. Il semblait que nous avions tellement en commun, mais quelque chose ne semblait pas aller. J’y suis allé à l’intuition et mon instinct, puis j’ai insisté sur un chat vidéo. Elle a résisté et a haussé les épaules, a inventé plusieurs excuses pour ne pas avoir le chat vidéo. C’est à ce moment-là que j’ai su que j’étais piégé par un étranger.

Cela peut arriver à n’importe qui. Utilisez ces connaissances pour restez sur votre garde et aller à l’intuition et pensez à votre sécurité avant tout.</p>
0 Commentaires



Laisser un réponse.

    Catégories

    Tous
    Arnaud Esclangon
    Culture Martiale
    Kyusho Jitsu
    Leon Jay
    Livres
    Self Defense
    Small Circle Jujitsu
    Wally Jay

    Flux RSS

Liens Externes:

jujitsu montpellier
Small Circle Jujitsu
small circle jujitsu france
Small Circle jujitsu France

Le SHOP SCJ France

Nous contacter
Tél: 06 73 45 70 76
  • Accueil
    • Charte du Jujitsuka
  • S'inscrire
    • On vous dit tout ici !
    • Encadrement des cours
    • Self-Defense
  • Le Small Circle Jujitsu
    • Histoire du Small Circle Jujitsu
    • Le fondateur le Professor Wally Jay
    • Le Professeur Leon Jay
    • Les 16 principes
    • Kokua & Ohana
  • Stages
  • Blog
  • Shop
  • Contact